La PiazzettaMagog

Piazzetta Magog Piazzetta Magog Piazzetta

La PiazzettaMagog

La Piazzetta Magog has been regaling local foodies since 2000. The go-to location for lovers of sophisticated pizza, it entices them with both its excellent cuisine and its light-filled, cocooning ambience.

Now add its perfect location – the centre of downtown. Nearby, you will find the outstanding performance hall Le Vieux Clocher, a microbrewery, a cinema and a wide variety of shops, all within arm’s reach.

The fact that nature is so close by adds yet more charm to La Piazzetta Magog. It sits just a few dozen metres from the Magog River, less than a kilometre from its mouth in Lake Memphremagog. Ten kilometres away, Mount Orford. And don’t forget the dozen or so vineyards within a 50-kilometre radius. Which brings us to the many festivals enlivening the city all year long: the snow festival, Magog in bloom, the wine festival, In Search of Memphre (a swim across Lake Memphremagog)…

piazzetta_accueil_6

Order, pick up and enjoy at work or in the comfort of your home.

Order online

Find us

819 843-4044

399 Rue Principale O,
Magog, QC J1X 2B2

Opening Hours

Monday
-
Tuesday
-
Wednesday
-
Thursday
-
Friday
-
Saturday
-
Sunday
Closed

At La Piazzetta Magog, you will find folks who are pleased to welcome you and happy to share their love of the craft and a gastronomic bonanza that is both simple and sophisticated. Welcome, and bon appetit!

piazzetta_accueil_7

Interested to join our team, apply online :

There are currently no openings in this restaurant but you can submit a free application.

Application form

Contact Us

La PiazzettaMagog

Piazzetta Magog Piazzetta Magog Piazzetta

La PiazzettaMagog

La Piazzetta de Magog régale les gourmets de la région depuis 2000. Devenue le rendez-vous obligé de tous les amateurs de pizzas fines et raffinées, elle a su les combler à la fois par sa cuisine et par son atmosphère enveloppante et lumineuse.

Ajoutez à cela le site privilégié où elle a pris racine – le centre du centre-ville. Tout près, vous trouverez la superbe salle de spectacle Le Vieux Clocher, une microbrasserie, un cinéma et une grande variété de boutiques ; tout à portée de la main.

La proximité de la nature ajoute encore au charme de la Piazzetta de Magog. Elle est située à quelques dizaines de mètres de la Rivière Magog, à moins d’un kilomètre de l’endroit où celle-ci se jette dans le lac Memphrémagog. À 10 kilomètres, le Mont Orford ; et il ne faut surtout pas oublier la dizaine de vignobles qui se trouvent dans un rayon de 50 kilomètres de la Piazzetta. Ce qui nous amène aux nombreuses Fêtes qui animent la Ville tout au long de l’année : Fête des neiges, Magog en fleur, Fête des vendanges, Traversée du lac Memphrémagog…

Acheter un chèque-cadeau

Nous trouver

819 843-4044

399 Rue Principale O,
Magog, QC J1X 2B2
Ouvrir dans Google Maps

Heures d'ouverture

Lundi
-
Mardi
-
Mercredi
-
Jeudi
-
Vendredi
-
Samedi
-
Dimanche
-

Vous trouverez à la Piazzetta de Magog des gens ravis de vous y recevoir, heureux de partager avec vous leur amour de leur métier et une gastronomie à la fois simple et recherchée. Bienvenue, et bon appétit !

Commande en ligne La Piazzetta

Commandez, passez chercher et délectez-vous au travail ou dans le confort de votre maison.

Commander en ligne
Emploi restaurant La Piazzetta

Intéressé(e) à joindre l’équipe, postuler en ligne:

Il n'y a actuellement aucun poste ouvert dans ce restaurant, mais vous pouvez déposer une candidature spontanée.

Formulaire de candidature

Nous joindre